• the flamingos - nobody loves me like


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 27 Août 2010 à 11:54

    belle fin pour cette excellente série  mon J B B  @@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++

    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 16:35

    Belle fin ? , pour moi ce n'est que le début et oui suis autrement qu'un autre je commence toujours par le poste plus ancien . Mais comme mon mentor voilà un excellent titre , qui m'incite à remonter le cour de ton postage , et je dois dire que vu le temps que tu te décide à poster sur ce blog , à chaque fois je n'ai qu'une crainte ; celle que tu arrete ce blog ! ouf il n'en est rien . Groovement , Pierre 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :