• petula clark - filature


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 13:48
    Pétula Clark ??? Uen belle filature en tout cas "mdr"
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 15:24
    hééééé moi pas conétre ce morceau de Pétula , pas malllll mon ami JBB  passe un bon vendredi en compagnie de ton épouse  Giovanni
    3
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:25
    ben pour moi c'est aussi un inconnu, super
    4
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:48
    Idem que Giovanni inconnu du pére Quinquin , mais elle est ou Petula elle est Clarkée ? . Amicalement , Pierre 2
    5
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 21:35
    j'adore ce morceau,moi sa me rappelle la musique de "Sherlok Holms" eummm...c'est comme sa que sa c'écrit ??
    6
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 14:07
    c'est tjrs pareils , un grand débat qui nous anime Jeam Ritchie et Moi même votre serviteur sur le blog de jeam , les français ont -ils droit de cité , perso c'est un style purement Popcorn , comme je ne me revendique pas de cette boîte , mais du groove que j'ai préféré , je ne tolère donc les français qu'au compte goutte et on voit bien toute la difficulté à les inclure dans notre musique , car en fin de compte  premièrement Pétula clark n'est pas française , ensuite comme beaucoup de Yé-yé de cette période , il ont fait très peu de disque dans ce genre pour tomber très vite dans de la pure variété , ce que n'était pas le twist et encore moins le rock à l'époque , et que par conséquent il faut les considéré à mon sens , plus pour des chanteurs de variétés que des acteurs majeurs d'un courant musical  .

    une fois que j'ai dit ça , j'aime beaucoup ce morceau , mais tout comme Pierre ( quinquin ) ou donc est passé notre Pétula international ???????????????????????????
    7
    jbb Profil de jbb
    Lundi 1er Février 2010 à 21:47
    pour information
     c'est tiré du film
    à couteaux tirés
    elle intréprète son propre personnage
    et elle composée filature pour le film 1964
     bien a vous
    8
    donaoldies Profil de donaoldies
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:27
    salut jbb, cet inst est super merci a toi de l avoir poste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :