• joe doolittle - cuando calianda el sol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:11
    Et on termine sur une douceur , juste ce qu'il faut pour terminer une soirée bien calmement , cool et zen , merci pour cette belle plage musicale , heureusement que je continuais a visiter ton blog assiduement , car tu ne nous aurais même pas prevenu que tu avais repris du service 
    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 12:03
    slt jbb superbe tout en douceur
    3
    bianconero Profil de bianconero
    Lundi 3 Mai 2010 à 18:35
    ciao jbb tres bonne musique que tu nous as fait ecouter super
    4
    Mercredi 5 Mai 2010 à 00:50
    Hello l'ami,Excellent !!!!! Belle douceur,
    5
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 16 Mai 2010 à 12:34
    alors mon Little tjrs romantique  j'apprends par le com de Quinquin que tu avais délaissé ton blog Ekla ( un peu comme moi  d'ailleurs ) je ne sais plus ou donner de la tête tant il y à de blog , mais je trouve que sur cette plate- forme faute de quantité il y à la qualité alors il faut le conserver  même si les visites sont rares on oublie jamais d'y venir faire un tour
    6
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Samedi 22 Mai 2010 à 21:15
    Oh comme tu as raison , mon Serge ! et perso étant plus soul qu'oldies , c'est avec une tristesse grandissante , à chaque passage sur ce blog , que de constater ce laisser aller d'un blog pourtant si bien conçu au détrimant d'un autre blog , certe pas mal realisé , mais qui se disperse sur trop de thêmes , alors que celui ci est ( pour moi ) nettement superieur . Ceci dis , mon cher Jbb je te suis fidéle et continuerais a venir sur tes deux blogs . Amicalement , Pierre 2  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :