• jerry butler - you can run


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 20 Mars 2011 à 13:41

    hi mon Little tu dois bien te languir de ton charentais pffffffffffffffff mais le temps me manque pour les visites comme chaque fois que reviens le printemps chez nous il y à tellement de chose plus intéressante que de s'enfermer devant son écran bref me voici en ce début d'après midi avec cette superbe sélection que je devine aux titres que j'ai aperçu en m'invitant sur ton blog j'irai un peu plus tard visiter l'autre

    2
    oldies
    Dimanche 20 Mars 2011 à 22:07

    superbe morceau

    3
    Lundi 21 Mars 2011 à 23:26

    encore une belle douceur que tu nous proposes , et c'est sur cette suave mélodie que je quitte ton blog sur lequel j'ai comme d'hab. passé un merveilleux moment . Groovement et bien sur bisous à l'éternelle beauté de ta rose , mon rosier , Pierre 2 

    4
    Jeudi 24 Mars 2011 à 14:17

    slt le rosier tres bon choix je l'adore .bissssssssss a la rose 

    5
    la petite souris
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 13:43

    A cette voix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :