• jbb - ska


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2010 à 22:00

    Bon je connais le groupe , mais comme je suppose que l'oublie de mettre le titre est volontaire je n'en dirais rien , sauf que j'ai ce titre mais dans une autre version et en Jamaique il est fréquent de voir le même titre en éniéme version sous des noms différents . Good Vibes , Pierre 2

    2
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:11

     j'adore ....... !!!!!!!! que l'olympe puisse t'inspirer de nouveau dans le genre car tu me fais vraiment grand  plaisir  bien que tu me coupe un peu l'herbe sous le pied camarade  lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :