• jbb - christmas saxo

     slt a tousssssssss

     le parfum et le daphne

     vous souhaite un tres chaleureux noel a tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:27

    Bonjour à toi mon ami

    je vous souhaite un joyeux noel

    amitié

    2
    eldorado Profil de eldorado
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 13:09

    oh oh  oh   je ne toublie  pas   JOYEUX  NOEL  mon  ami  


    BIZ 


    Noël .. en or ... belle image

    3
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:17

    slt le parfum tres belle version bisssssssssssss a la rose et encore joyeux noel 

    4
    planetesduos
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:43

    COUCOU  JBB   je te souhaite  une  bonne  journée  et  bravo  pour tes  postes 


    BISES  mon ami 


     


    A BIENTOT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :