• herbie mann - comin' home


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    la petite souris
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:28

    Ce n'est pas parce que je ne prends pas le temps de laisser un com sur chaque titre que je n'en apprécie pas la sélection mais le temps m'étant pas en suffisance, je fais une hâlete sur ceux qui, pour moi, ont une place  de choix tout comme celui-ci qui est une version  que j'aime beaucoup de ce titre

     

    2
    oldies
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:05

    reprise par sylvie vartan (entre autres) tres bon

    3
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:52

    tres belle version que j'ai poster sur l'ancien blog 

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 00:40

    Oufti ! je suis preneur de cette superbe version qui trouvera tout naturellement sa place auprès de celles que je possède  . J'adore cette version , Groovement , Pierre 2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :