• franck james - sea of faces


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Lundi 28 Février 2011 à 11:21

    bravo à toi jbb excellente page

    2
    Lundi 28 Février 2011 à 11:32

    houla tres bon titre

    3
    Soulzy
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:40

    là c'est comme on aime, 

    4
    planeteoldies
    Mardi 1er Mars 2011 à 11:12

    BONJOUR  MONSIEUR  LE  ROSIER  enfin  j'arrive  à  toi  cela  me  prend  du  temps  mais  je  regrette  rien  loin  de  là  c'est  un  grand  moment que  je  passe  avec  vous  tous 


    UNE  merveille 


     JE  continue  mes  découvertes 


    Ciao  et  BRAVO 

    5
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:17

    Oufti ! pour moi le meilleur titre de ta sélection ; un son bien Groove comme je l'aime . Très bon moment passé dans cette roseraie aux cent parfums . Groovement et bises à ta rose préfèrée , Pierre 2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :