• dave brubeck - besame mucho


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:22

    un besame mucho que je plébicite , ( et c assez rare ) car j'avoue que trop souvent je trouve les reprises de ce titre bien  trop commerciales , mais là cette version jazz que je connais  me ravis

    2
    planeteoldies
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:54

    BESAME   yes  j'aime  beaucoup  et  tant  de  version  


    Que  du  plaisir 

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:13

    Tout comme mon Mentor je suis tout a fait en osmose avec ce qu'il a écrit , et j'ajouterais ceci : une perle . Groovement , Pierre 2  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :