• bobby marchan - look at my heart


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 14:09

    Un grand classique de 1963 sorti sur Fire Records 510 [ US ] ! encore un artiste qui posséde un bien bel organe vocal . Groovement , Pierre 2 ( sous - 12 chez moi ) , bisous au Daphné parfumé 

    2
    planetesduos
    Mardi 7 Février 2012 à 14:36

    BONJOUR  mon ami  he  en  ce  jour  ou tu  prend  un  an  de  plus   aie   aie  le principe  c'est  d'être  bien  et  rester  jeune  dans  la  tête 


    Je te souhaite  un  joyeux  Anniversaire   mon ami  et  en  France  ont  dit   mon  conscrit  puisque  tu  es  de  la même  année  de  naissance   et  Vive  la  classe  en  2   c'est  les  meilleurs  mon  ami 


    Je  t'embrasse  tendrement   Mes  amitiés a  votre  rose   


     


    ***


     


     


    ***


     


     


    ***

    3
    la petite souris
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:34

    Un bouquet de roses pour  embellir votre jardin et combler vos désirs à l'occasion du rendez-vous annuel du jour où vous avez ouvert les yeux sur le monde. Que vos amis et proches vous pafument de leur amitité et amour.

    Sur un lit de prétales délicates et colorées accompagné de la chaleur du soleil, je dépose un duo de baiser pour vous deux.l

     

    4
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:03

    slt le prafum grand classique tres bon choix bisssssssss a la rose 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :